LIFE IS VIP / VIP IS LIFE

Vendredi 07 Novembre 2014 à 20h

,

Tarifs

Abonné(s) Location(s) Sur place
Prix en € 19 22 24

Description

L’alvéole 14 de la base sous-marine se transforme en sono géante le temps d’une soirée hors norme !

Déambulez entre le VIP et le LIFE au gré des décibels… de 20h à 3h30 !

 

Assassin

« Retour vers le futur » : show old school d’Assassin avec leurs classiques des 90′s (« Esclave de votre société », « La Formule Secrète », « Esclave 2000″, « Clef de sous-sol » en passant par « Entre dans la classe », « Le Temoin »…) pour un show 100% Hip Hop !

 

Brain Damage Meets Vibronics

Une rencontre trans-Manche du côté de la galaxie électro-dub ! Il s’agit ici de la collision éphémère de deux univers forts, de la fusion de deux piliers du dub mondial, de la réinvention en mode semi-technologique d’un reggae / dub lowtempo, cuivré et sinueux.

 

Pfel & Greem

Moitié de C2C, Greem (C2C / Hocus Pocus) et Pfel (C2C / Beat Torrent) ne sont pas moins à l’aise lorsqu’ils officient à deux aux platines ; le duo n’hésite pas à mélanger les genres à travers des sélections electro, hip-hop et rock pour délivrer une mixture sonore détonante.

 

Spoek Mathambo

Enfant du rap et de Johannesburg, Spoek Mathambo s’est établi en Suède.  Son 1er album fait sensation pour sa capacité à mélanger rap, electro, et influences africaines. De retour en 2012, il élargit son spectre et chante dans un registre qui intègre désormais pop et dance.

 

Inuit

La pop-électronique des 6 Nantais assortit rythmiques chaloupées et mélodies accrocheuses nourris à la Radiohead, Foals ou encore Arcade Fire. L’énergie est solaire, et sur scène, le son vous remue les tripes et réveille vos sens.

 

Le Peuple de l’Herbe

Les influences électro, orientales, funk, soul, reggae, rock, hipop, musiques de films, etc. sont toujours la matière principale de cette intarissable moulinette sonore, mais le groupe se permet aussi des  incartades inattendues dans le Cajun, la ballade ou le dancefloor.

 

Von Pariahs

Fermement accrochés à leurs guitares, les Anglo-nantais nous livre un mélange de mélodies rock, punk, brutes et franches qui rencontre la cold wave, la no wave en passant par le shoegaze. Des petits tubes nerveux taillés pour faire transpirer !

 

The Blackstarliners

Reconnus pour leur sens aigu du dance floor et de l’improvisation, le duo breton défend sa propre vision du dub : une approche énergique où le reggae doit toujours apparaître de façon subliminale. D’une efficacité redoutable !